mardi 25 mars 2008

6 mois déjà!!!





Et voilà, le temps file trop vite et les aiguilles des horloges s'affolent... j'ai fêté mon 6ème moisiversaire aujourd'hui! J'ai vu mon arrière grand-papy hier ainsi que mon grand tonton. J'évolue à vitesse grand "v", je suis capable de boire tout seul, j'attrape mes pieds et je sais presque dire "maman" et "papa" (ma ma ma man et ba ba pa ba). Ma 2ème petite dent arrive mais parfois, comme ce matin, ... je préfère rester le tout petit bébé de maman et faire du co-sleeping avec elle... On sait que ce n'est pas très bien mais tant pis!!!!

3 commentaires:

marraine et marin a dit…

on se demande qui est le bébé des deux!!!!bisous

marraine et marin a dit…

félicitation au papa pour cette superbe photo mère\fils!!!

Anonyme a dit…

Mais si c'est très bien !!!!

Le cododo c'est bénéfique !

Continuez tant que vous en avez besoin ! Gros bisous